universal bank of cydonia Index du Forum S’enregistrer Connexion

Le coup d'état !
universal bank of cydonia Index du Forum  » Etage 2 : Etage des conseillers  » Discussion général  » Le coup d'état !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivelapaix
Administrateur

Message Posté le: Lun 26 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Le coup d'état !
Répondre en citant

Salut !

Je sais pas si tu as vu mais everlord a annulé les élections ! Mort de Rire

Je pense que c'est l'occasion ou jamais de faire connaitre la UBC ! Dans ma tête je réfléchis donc à créer un truc secret (...) mais avant, il faut de l'argent. Et aussi un lieu pour la stocker ! J'ai réfléchis et là ! La UBC ! J'aimerai te voir un coup sur MSN pour parler de ce projet. Je te dis pas tout mais en faites, pour le moment sa serait de créer un compte pour lutter et faire la guerre.
Demander un financement de 50 000 ; 100 000 ; 200 000 ; 300 000 ... or. Avec cette argent on pourrait organiser les attaques.
Je propose de créer ce compte, que l'on appelera  :  Résistance
Ce compte ne restera pas secret mais l'organisation le sera.
Dans ce projet, il faut un chef ! Mais nous allons exceptionnellement en faire 2 : toi et moi !
Avec l'argent : achat en bourse des donateurs et de ce qui vendent ; financement et organisation de l'attaque avec nos contactes. Après, cette trésorerie on la gère tous les 2 et sur un forum, on a nos noms codés (des faux).

Ce projet peut durer des lunes, l'argent récupéré ne sera jamais gaspiller !

Si on arrive à réunir beaucoup d'argent alors là, on pourra faire quelque chose. Il faut des gans qui commence a créer un projet, on est peu etre pa les seul mais on a une trésorerie donc un gros avantage : La UBC sortira surement gagnante en terme d'image !

J'ai envie de tenter cette aventure ! EStce que toi aussi ?

En tout cas, cela doit rester secret ! Entre nous 2 et les conseiller qui sont priés de ne rien dire !

Parles en à personne pour le moment, réponds moi vite stp,

Trouver de l'argent sera facile je pense et on pourra être discret car je pense pas que ever va regarder la trésorerie de l'assos ! Si on arrive pas à organiser les attaques, pas grave, d'abord il faut réunir l'argent !

T'en penses quoi ???

Demain, mardi je en pourrais pas me co  !

Publicité

Message Posté le: Lun 26 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baloxi
Conseillers

Message Posté le: Lun 26 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Le coup d'état !
Répondre en citant

Salut !

Oui j'ai vu que Everlord avait annulé les Elections avec des Raisons bidons.
Je pense aussi que c'est l'occasion rêvé pour faire connaitre la UBC aux yeux du Public.
Je suis également en total accord avec toi en ce qui concerne le Compte Résistance qui réunira tous l'argent nécessaire à organiser des Attaques.
Pour l'organisation, elle restera en effet secrète mais le Compte sera Publique et il faut qu'il soit alimenté de grosses sommes.
Pour l'utilisation des Fonds, c'est OK et pour les 2 Responsables du Compte et bien c'est OK aussi. Smile

J'ai envie de tenter cette Aventure et je veux aller loin et me démarquer des autres et faire quelque chose pour la Communauté et pour le Sénat.
Donc je suis OK maintenant la Création du Compte est validée, il ne reste plus qu'à l'alimenter.
Connecte toi sur MSN pour en parler plus en privée et plus en détails.

Au Plaisir. Smile

Vivelapaix
Administrateur

Message Posté le: Lun 26 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Le coup d'état !
Répondre en citant

Ok super !

C'est toi qui est co sauf sur msn ! Moi  j'y suis  !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Le coup d'état !

universal bank of cydonia Index du Forum  » Etage 2 : Etage des conseillers  » Discussion général  » Le coup d'état !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX